Moi, c’est Maïlie, et j’ai beaucoup de choses à dire.
À commencer par mon parcours. Désignée comme la pipelette de la famille, j’aime raconter des histoires depuis longtemps. En grandissant, j’ai découvert le monde, puis en 2020 j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée. Deux années plus tard, je suis devenue écrivain public basée à Blagnac.

Avant ça, j’ai fait une licence d’économie, avec des mathématiques, des études de cas. Beaucoup de chiffres et de théorie. C’est pour ça que j’ai changé de voie. La mienne, c’est celle de l’humain.
Aujourd’hui, et à travers l’écriture, j’accompagne professionnels et particuliers dans les projets qui requièrent de la rédaction sur la région toulousaine. Grâce la formation d’écrivain public du CNFDI, je suis équipée de compétences littéraires à mettre à votre service.
Ma passion pour l’écriture me permet d’être la plume qui vous aide à mener vos projets à terme, professionnels comme personnels. C’est un excellent moyen de partage, c’est naturel de l’utiliser pour vous encourager à transmettre vos idées.
De la simple révision à la rédaction complète, je capture les mots quand ils vous échappent.
Et moi en dehors de l’écriture ? Du judo, des ami·es, des après-midis au parc, et un souci pour l’écologie !